Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tutos de loisirs créatifs
5 octobre 2017

Extrudeuse

Bonjour à tous ! 

 

Voici un tuto simple sur l'extrudeuse.

 

thumbnail_image1

 

Pour ce tuto, je vais utiliser bien évidemment mon extrudeuse avec le motif petit rond, 3 pains de cernit, j'ai choisi ces couleurs pour rappeler l'automne, et mon cutter.

 

thumbnail_image2

 

Dévisez le bas de l'extrudeuse.

thumbnail_image3

 

Inserez le motif dans le cercle vert.

 

thumbnail_image4

 

Dévisez le haut de l'extrudeuse et tirer la tige jusquà la hauteur voulue.

 

thumbnail_image5

Mettez la pate à l'intérieur de l'extrudeuse et revisez le cercle vert et le motif sur la machine.

 

thumbnail_IMG_1142

 

 Faites tourner la tige en haut de l'exturdeuse, dans le sens des éguilles d'une montre. Le motif va sortir petit a petit de la machine. Petit conseil, ne tournez pas jusqu'au bout car vous aurez du mal à dévisser votre extrudeuse à cause de la compression de l'air.

 

thumbnail_IMG_1143

 

Répétez l'opération pour les 3 couleurs de pate, en nettoyant bien votre extrudeuse entre chaque changement.

 

thumbnail_IMG_1144

 

Empilez vos 3 couleurs afin d'obtenir un triangle ou une pyramide, comme vous préférez...

 

thumbnail_IMG_1146

 

Torsadez les 3 couleurs. Faites attention que ca ne soit pas plus gros d'un coté que de l'autre.

 

thumbnail_IMG_1148

 

Coupez vos chamallows torsadés à votre convenance.

 

J'espère que ce tuto vous a plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire.

 

Je vous rappel que les pain de cernit sont toujours à 99cts sur :

Creactivites : Magasin de Loisirs créatifs et Travaux manuels pour enfant et adulte - CREActivités

Toutes vos fournitures pour vos activités manuelles sont sur notre boutique en ligne de loisirs creatifs CREActivités !! Do it yourself (DIY) !

https://www.creactivites.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Les tutos de loisirs créatifs
  • Bonjour et bienvenue ! Sur ce blog, je vous propose des tutos sur diverses produits de loisirs créatifs, je vous donnerai mon avis sur les produits et les liens pour acheter les produits. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité