Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tutos de loisirs créatifs
17 septembre 2017

Petite création simple en pâte polymère

Bonjour à tous,

 

Je vous présente une petite création toute simple, sur la photo ma création n'est pas tout a fait fini, il manque le poncage et lustrage ainsi que le montage du collier.

 

Mais je vous fais cet article simplement pour vous montrer qu'avec peu d'outils on peut faire des petites choses sympa.

 

J'ai pris mon gabarit, découpé les formes que je voulais sur la pâte translucide et ensuite j'ai inséré des petits morceaux de pâte pour faire un effet mosaique ...

 

Comme vous pouvez le remarquer mon bijou n'est pas très droit mais bon pour un premier essai j'aime bien le rendu donc je fais partager...

 

Dites moi ce que vous en pensez...

 

J'en profite pour vous signaler que la pâte polymère cernit est à moins d'1€ ! Je vous partage le lien 

Achat/Vente Pate polymère Cernit pas chère. En promo ! - CREActivités

La pâte Cernit est une pâte polymère pas chère - Le pain de 56gr à 1,65€ ! Number One, Shiny, Glamour, Nature, Transluscent ... Profitez en vite ...

https://www.creactivites.com

Si vous voulez le gabarit c'est ici

 

Gabarit de découpe Reine d\\\'Egypte 21 x 15 cm

Cette planche de Gabarits de découpe sur le thème de la Reine d'Egypte pour fimo ou autres pâtes polymères de chez Graine Créactive vous permettra de réaliser facilement de jolies formes Plaque souple en cuir Ces gabarits sont également utilisables pour les plaques de cire à découper, idéales pour la décoration des bougies.

https://www.creactivites.com

image1



Publicité
Publicité
Commentaires
Les tutos de loisirs créatifs
  • Bonjour et bienvenue ! Sur ce blog, je vous propose des tutos sur diverses produits de loisirs créatifs, je vous donnerai mon avis sur les produits et les liens pour acheter les produits. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité