Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tutos de loisirs créatifs
22 mai 2017

Livre à colorier

18643617_10213572842614842_484399577_n

 

 

Ca peut vous paraître étrange mais voici un livre à colorier pour adultes. Eh oui le coloriage ce n'est pas que pour les enfants,  ce livre vous permettra de passer un moment de détente, de vous déstresser et de ne penser à rien ... Je vous conseilles donc ce livre. Vous le trouverez sur le site www.creactivites.com.

 

 

Colorier c\\\'est un Art ! - Les Fleurs, la Nature

Ce livre de coloriage anti-stress pour adultes Colorier c'est un Art ! vous permettra de vous détendre grâce à ces 25 dessins représentants des Fleurs, la Nature. Vous pourrez réaliser ces coloriages avec des feutres ou des crayons de couleurs. Des heures de détente et de pur bonheur.

https://www.creactivites.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tutos de loisirs créatifs
  • Bonjour et bienvenue ! Sur ce blog, je vous propose des tutos sur diverses produits de loisirs créatifs, je vous donnerai mon avis sur les produits et les liens pour acheter les produits. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité