Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tutos de loisirs créatifs
13 mai 2017

It's me !

Vous vous posez peut-être des questions sur le blog et moi. Je vais essayer d'y répondre...

 

Tout d'abord ce blog est fait pour des personnes comme moi, qui ne sont pas du tout professionnelles, mais qui aiment bien les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles choses...

 

Vous n'osez pas acheter un produit car vous vous dites que ça ne va pas aller, que vous ne savez pas comment utiliser les produits ou autres... Je vais tester pour vous et je vous dirais les points positifs et négatifs du produit.

 

Vous allez me dire "mais tu travailles pour créactivités car je ne propose que ces produits"... Non je ne travaille pas pour eux, c'est juste que j'adore les produits de cette boutique et que les prix sont plutôt attractifs mais je peux très bien tester des produits d'autres boutiques si j'en vois qui m'intéressent ...

 

Voilà vous savez tout... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tutos de loisirs créatifs
  • Bonjour et bienvenue ! Sur ce blog, je vous propose des tutos sur diverses produits de loisirs créatifs, je vous donnerai mon avis sur les produits et les liens pour acheter les produits. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité